Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésions annuelles 2022/2023

Séances Jeunes (11-17 ans)

• Mercredi 14h00-16h00
  • Samedi 14h00-16h00

Séances adultes débutants

• Vendredi 14h30-16h30 (créneau limité à 10 places)
  • Samedi 8h30-10h30 (créneau limité à 10 places)
  • Samedi 10h30-12h30 (créneau limité à 20 places)
  • Samedi 14h30-16h30 (créneau limité à 10 places)

Séances adultes autonomes

• Mercredi 14h-16h (priorité aux jeunes)
  • Vendredi 14h30-16h30
  • Samedi 8h30-10h30
  • Samedi 10h30-12h30 (priorité aux débutants)
  • Samedi 14h-16h (priorité aux jeunes)

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Documents à fournir obligatoirement

• Pour les premières inscriptions : certificat médical de moins d'un an avec aptitude à la pratique de l'aviron (avec option compétition si pratique en compétition).
  • Pour les renouvellements (hors option compétition) : attestation questionnaire santé FFA
  • Pour les renouvellements (option compétition) : si certificat médical de moins de 3 ans, l'attestation questionnaire de santé FFA suffit, sinon refaire un certificat médical (cf première inscription)
  • Pour les mineurs : fiche d'inscription remplie et signée par les parents (fichier téléchargeable ci-dessus ou disponible au club)
  • Quelque soit le choix de souscription à l'assurance complémentaire MAIF : bordereau rempli, signé et daté (fichier téléchargeable ci-dessus ou disponible au club)

Informations importantes

• En cas d'intempérie, une séance d'entretien physique est assurée en substitution (sauf conditions de "vigilance orange" où l’accès au club est interdit)
  • Le club est fermé en cas de « vigilance Orange ».
  • Le club MUC Aviron est fermé pendant les vacances scolaires (à partir du dimanche), sauf pendant les stages et autres événements organisés par le club MUC Aviron. Renseignez-vous auprès des encadrants
  • En cas d'abandon en cours d'année, pas de remboursement possible, quelle qu'en soit la raison.

Conseils pratiques

• Arriver au moins 5 minutes avant la séance.
  • S’équiper de tenues près du corps, tee-shirt, short cycliste en été, caleçon et sweat manches longues en hiver, couvre-chef, crème solaire été comme hiver, gourde d’eau, tenue de rechange, vieilles baskets fines. Des vêtements aux couleurs du club MUC Aviron sont en vente dans notre boutique. Renseignez-vous.

Traitement des données personnelles

Vos données à caractère personnel sont traitées par le MUC Aviron en sa qualité de responsable de traitement.
Vous, ou votre représentant légal (titulaire de l’autorité parentale pour un mineur, tuteur (rice) légal pour un majeur sous tutelle), avez la faculté de vous opposer, pour des motifs légitimes, à ce traitement.
Outre votre droit d’opposition sus mentionné, vous pouvez, conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et aux droits issus du règlement général sur la protection des données n°2016/679 :
- accéder à vos données à caractère personnel et en demander la rectification ;
- demander copie de l’historique des accès aux données à caractère personnel hébergées, des consultations ainsi que du contenu des informations consultées et des traitements éventuellement opérés.
Pour exercer vos droits, vous pouvez vous adresser par courriel à contact@montpellier-aviron.com.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 25 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 33.33 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 37.5 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
10 sept. 2022 à 18:00
31 août 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.